Ces conditions générales de vente sont propres à l’Hôtel Tropitel, Avenue Gustave Eiffel, 66600 Rivesaltes, elles s’appliquent à toutes les ventes conclues avec nous. Nos clients s’engagent à les respecter avant toute réservation sur notre site internet.
Nous gardons le droit de modifier ces conditions de vente ci-présente à tout moment, ainsi les conditions applicables est celles en vigueur à la date où la réservation est effectuée.
les tarifs indiqués sur tropichotel.fr sont en euros et en TTC, ils tiennent compte de la TVA.
Les tarifs affichés sont en fonction des saisons et le nombre de personnes concernés par la réservation, les prestations peuvent être gratuites ou payantes, les prestations gratuites sont incluses automatiquement dans la réservation concernée mais les prestation payantes vous pouvez les inclure dans la réservation en cochant une case pour chaque service concerné et le tarif sera ajouté au tarif de votre commande initiale.
La taxe de séjour appliquée par jour et par personne n’est pas incluse dans le prix affiché sur le site, elle doit être réglé sur place ou en option validée à la réservation sur le site.
Les réservation qui sont effectuées avant une offre promotionnelle ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement, donc elles ne sont pas concernées par l’offre.
Les réservations effectuées sur le site tropichotel.fr ainsi que les prestations payantes choisies par nos clients sont payable avec une carte bancaire et en Euro dans le site web, ainsi un système de payement en ligne est mis en place à cette effet, donc une réservation possède plusieurs étape :
En application de l’article L.121-21-8 du Code de la consommation, les Prestations proposées sur notre site web ne permettent pas l’exercice du droit de rétractation prévu aux articles L.121-21 et suivants du Code de la consommation en matière de contrats de vente à distance.
Les annulations ainsi que les modifications concernant votre réservation se fait uniquement par mail ou par téléphone :
Téléphone : (+33) 468 076 470
Email : hoteltropic.tropitel@gmail.com
Les réservations annulées sous 7 Jours avant le séjour sont entièrement remboursées au-delà de ce délai 50 % sera encaissé.
Toute demande de prolongation de séjour au sein de notre établissement doit être adressée à l’accueil de l’hôtel, ce dernier peut accepter ou refuser en fonction de la disponibilité des chambres.
L’horaire d’arrivée est à 15h00 et celle de départ est à 11h00. En cas d‘arrivée après 20h00, la réception devra être prévenue.
Toute interruption du séjour avant la date de départ prévue dans la réservation entrainera le paiement de l’intégralité du prix convenu.
Le client s’engage à respecter l’ensemble des règles de l’établissement, ainsi que tout les espaces de notre établissement, ainsi toute dégradation causé par un client lui sera facturé par l’hôtel.
Le comportement d’un client contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public peut être un motif d’exclusion de l’hôtel sans aucune indemnité ni de remboursement si le client à déjà réglé sa réservation
L’Hôtel ne peut pas être tenue pour responsables si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une quelconque de nos obligations, en cas de force majeure, au sens de l’article 1218 du Code civil.
Après avoir saisi la Direction de l’établissement à défaut de réponse satisfaisante ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur le site: http://www.mtv.travel